Foire aux questions

Les soins Povi et moi

Les soins Povi contiennent-ils des parabènes ?

Les parabènes sont des conservateurs qui ont longtemps été massivement utilisés dans l'industrie cosmétique.

Ils sont suspectés d'être des perturbateurs endocriniens et de provoquer des allergies cutanées. Chez Povi, les soins sont garantis sans parabènes.

Je colore mes cheveux, quel soin Povi devrais-je utiliser ?

Les colorations sont nos alliées ultimes lorsque l'on souhaite changer de tête de temps à autre ! La meilleure gamme pour préserver sa couleur est L'Iconique Hyaluronique par Povi. Enrichie en acide hyaluronique, cette gamme protège et répare vos cheveux fragilisés par la coloration. Testez son gourmand parfum de pêche et gardez une coloration sublime !

Je peux mélanger les différentes gammes Povi ?

Bien entendu !

Vous voulez laver vos cheveux en y laissant un parfum floral ? Choisissez le shampoing L'Intense Nutrition et sa fragrance estivale de fleur tiaré

Envie d'enrober ses cheveux d'un délicieux masque à la pêche ? Notre gamme L'Iconique Hyaluronique sera parfaite pour vous

Besoin d'un soin pour préparer vos cheveux au passage du sèche-cheveux et/ou du lisseur ? Appliquez la crème sans rinçage Le Lisse Absolu et fluidifiez vos cheveux avant d'utiliser vos appareils à chaleur !

Est-ce bien de faire un shampoing tous les jours ?

Chez Povi, on a bien compris que vous étiez unique : ce qui fonctione pour vous ne fonctionnera pas forcément pour une autre personne.

Si vos cheveux se portent bien après un shampoing quotidien, alors lavez-les tous les jours !

Si vous préférez espacer vos wash days de quelques jours, ce n'est pas un souci ! Vous seul.e connaissez la sensibilité de vos cheveux.

Chez Povi, on vous garantit des shampoings doux, sans actifs nocifs et aux ingrédients d'origine naturelle, pour vous accompagner quelle que soit la fréquence de vos shampoings.

Povi et la planète

Les soins Povi sont-ils vegan ?

Chez Povi, on est fiers de dire que nos soins sont vegan et non-testés sur les animaux. Un pas de plus vers le respect de la faune !

Puis-je recycler vos produits ?

Nos flacons et emballages sont conçus à partir de matériaux recyclés et recyclables ! Suivez les instructions de tri de votre commune pour vous assurer de ne pas vous tromper :)

Combien de temps puis-je garder un soin Povi ?

Après ouverture, utilisez votre soin Povi sous 12 mois pour profiter de ses propriétés les plus optimales sans le gaspiller

Où sont fabriqués les soins Povi ?

Nos formules et nos flacons sont fabriqués avec amour dans le pays le plus rigoureux en termes de réglementation cosmétique : la France! Avec les soins Povi, vous êtes sûrs de prendre soin de vos cheveux grâce à l'excellence à la française.

Livraison et retours

Est-ce que Povi livre à l'international ?

Oui, Povi livre à l'international ! Retrouvez nos produits en France mais aussi aux Etats-Unis, au Vietnam ou encore en Ethiopie !

Combien coûte la livraison chez Povi ?

En France métropolitaine, profitez de la livraison à domicile ou en point relais gratuite dès 75€ d'achats !

En-dessous de ce montant, nous vous proposons une livraison Colissimo à domicile à 7,49€ et une livraison Mondial Relay en point relais à 4,99€

Si votre adresse est éligible, vous pouvez aussi recevoir une livraison en mains propres les mardi et vendredi soirs ! Renseignez juste votre adresse lors de l'étape "Paiement", on s'occupe du reste :)

Comment suivre ma commande ?

Une fois que vous avez passé votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation pour suivre l'état de votre commande. Dès que votre commande sera expédiée, nous vous enverrons un autre e-mail pour vous confirmer la date de livraison prévue ainsi que le lien pour suivre votre commande (lorsque la méthode de livraison le permet). 📨📦🚚

Quelle est votre politique de retours ?

Votre produit ne vous convient pas ? Povi le reprend non-ouvert et en état de revente sous 14 jours à partir de la date de livraison et vous rembourse le montant total de la commande déduit des frais de livraison.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine. Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge et ne sont pas remboursables.

Les remboursements seront effectués via le mode de paiement original.

Si votre colis arrive visiblement endommagé de la part du constructeur, veuillez ne pas l'accepter et envoyer un mail directement à contact@povi.fr.

Si vos produits sont endommagés dans le colis d'expédition, veuillez nous envoyer un e-mail sous 48 heures à compter de la date de réception à l'adresse mail contact@povi.fr avec votre numéro de commande et une photo de l'article. Nous traiterons ces questions au cas par cas, mais nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante contact@povi.fr.